FORZA HORIZON RÔLE PLAY

Tu as toujours rêvé de pouvoir piloter des voitures d'exception, dans un territoire vaste et grandiose, mêlant action et course poursuite ? Alors rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Règlement  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation : Viktor Milischenko ( Milisko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milisko
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Présentation : Viktor Milischenko ( Milisko )   Lun 20 Fév - 16:11

Gamertag : Tino621
Âge : 20 ans
Loisirs : Sports mécaniques : Quadcross, Sports : Cyclisme

Nom ( RP ) : Milischenko
Prénom ( RP ) : Viktor
Âge ( RP ) : 29 ans
Histoire de votre personnage : 

Viktor Milischenko, est un homme de 29 ans d'origine Suédoise, habitant à une vingtaine de kilomètres de Surfers Paradise. C'est un homme assez discret.


Viktor Milischenko, est originaire de Suède, il étudia dans des écoles réputée. Néanmoins, sa passion principale était l'automobile, il possédait une Audi 80 Avant 2.8, il sortait chaque week end avec sa voiture. Il lui arrivait de faire plus de 500 kilomètres sur un week end sur le beau territoire qu'est la suède.
Le 10 Octobre 2012, Il prit connaissance d'un rassemblement exceptionnel qui se déroulait en Amérique du Nord, plus précisément aux Etats-Unis, au Colorado.
Il s'y rendit et participa à différents rassemblements et plusieurs courses, il roula en 205 T16, sa voiture lui permetta de gagner quelques courses. Mais sa principale activité était les courses de rue nocturne en pleine ville, c'est dans ces courses qu'il gagna un jour une RUF YellowBird.
Cependant, un jour en pleine course avec cette voiture qu'il avait gagné un peu plus tôt, il glissa dans un virage en épingle et se retrouva éjecté dans un fossé. La RUF était bonne pour la casse, et Viktor s'était cassé un bras et déplacé l'épaule dans le choc, il fut rapatrié en Suède où il se fit soigné.


En 2014, plus précisément le 20 septembre, il fut un voyage à travers l'Europe, il passa par la Pologne, l'Allemagne, puis arriva en France où il découvrit de superbes routes. Il alla jusqu'à Nice, toujours avec sa 205 T16, où il rencontra Alexeï Miliskov, un Russe en BMW 525i. Ils firent plusieurs courses de rue ensemble, mais Alexeï voulait plus d'argents, il n'en avait jamais assez, il demanda alors à Viktor de venir avec lui. Alexeï connaissait des fournisseurs de matières illégales cherchant des livreurs pour transporter leurs marchandises en Italie, il convainquit Viktor de l'aider à livrer ces dites marchandises. Les deux amis rentrèrent dans un milieu pas très légal, ce fut une spirale infernale. 
Au fur et à mesure que les jours passèrent, ils firent des livraisons de plus en plus dangereuses, ils gagnèrent de plus en plus d'argent. Ce fut la belle vie pour eux, Alexeï roulait en BMW M6 et Viktor en Maserati Ghibli. 
Un jour les fournisseurs en Italie qui les payaient pour leur livraisons se firent assassinés dans un règlement de compte.


Les deux amis étaient livrés à eux même, dans un monde ou Malfrats et policiers se firent la guerre. Un jour Viktor Milischenko décida avec Alexeï Miliskov de fonder une entreprise d'import-export afin de camoufler le blanchissement d'argent. Les deux hommes, rentrèrent dans un milieu hostile mêlant police, mafia, règlement de compte et concurrence, ils continuèrent leur affaire. A force d'agrandir leur organisation, ils eurent besoin de chauffeur pour leur sale boulot, ils engagèrent un jeune homme se faisant appeler "Peru", Ils lui payèrent une voiture rapide afin de livrer les marchandises sans encombre. Tout se passait à merveille jusqu'au jour ou Peru fit une erreur de débutant et se fit intercepter par la police.
Il fut interrogé par les brigades anti-criminalité routière, il finit par craquer et dénonça l'organisation de Viktor Milischenko et d'Alexeï Miliskov.
Pendant ce temps, Viktor était entrain de règler des affaires au sein de l'organisation à Nice et Alexeï était en déplacement à San Giovanni afin de régler des futures commandes avec la Mafia.
La police fit une descente dans l'entreprise de Viktor Milischenko où il fut arrêter et jugé pour plusieurs années de prison pour blanchissements d'argents et trafic de matières illicites. Alors que Alexeï eut le temps de s'échapper du pays.


16 mois plus tard, le 3 Février 2017, Viktor Milischenko engagea un ami proche et le chargea de trouver des documents ou de créer de faux documents pouvant faire chanter le juge en charge de l'affaire Milischenko.
Une semaine plus tard, Viktor Milischenko arriva à faire chanter le juge par des moyen détournés, le juge avait donné la permission à Viktor de sortir de prison pendant un délai de 10 jours pour affaire importante, tout cela n'était qu'une ruse lui permettant de sortir de France. Le 11 Février, il prit l'avion en direction d'Australie afin de tenter de retrouver une vie normale.
Viktor, n'avait plus rien, la justice Française lui avait tout saisi, il avait perdu tout son patrimoine, toute sa fortune. Il avait juste réussi à cacher une petite somme sur un compte offshore aux Bahamas. Il s'acheta une petite maison à 20 kilomètres de Byron Bay, où il essayait de garder une vie tranquille loin de toutes actions illégales. Il bricolait chaque jour sur sa 205 T16 qu'il avait réussi à récupérer miraculeusement, sa vieille 205  qui le suivait depuis 2012 au Colorado.




Caractère du personnage : Viktor Milischenko est un homme assez discret, se tenant à l'écart des personnes afin d'éviter tout ennui avec la justice, surtout depuis l'histoire de Nice. Cependant, son tempérament fait qu'il ne faut pas trop l'énerver.

Caractéristique : Viktor, est un suédois mesurant 1m90, brun aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzahorizon-rp.forumactif.com
 
Présentation : Viktor Milischenko ( Milisko )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA HORIZON RÔLE PLAY :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: