FORZA HORIZON RÔLE PLAY

Tu as toujours rêvé de pouvoir piloter des voitures d'exception, dans un territoire vaste et grandiose, mêlant action et course poursuite ? Alors rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Règlement  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La criminalité routière, un danger quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milisko
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: La criminalité routière, un danger quotidien.   Lun 20 Fév - 12:55

Il y a presque 3 ans, une nouvelle forme de criminalité a été découverte. Une criminalité routière hors du commun.
Les premiers cas de cette criminalité ont été aperçus le 30 septembre 2014, vers la frontière Franco-Italienne, plus précisément entre Nice et San Giovanni.
Tout ceci a commencé par de rares courses de rues illégales sur les belles routes Françaises et Italienne, cependant, ces courses se sont réellement intensifiées vers le moins d'octobre 2014. Un climat de terreur régnait sur les routes, les automobilistes normaux n'étaient plus à l'abri entre chaque courses sauvage ou se pariaient des centaines et des centaines de cartes grises.
Les policiers n'étant préparés à ce genre d'éventualités s'étaient fait rapidement submergés par cette vague de fou du volant.
Le problème étant, cette criminalité a évolué vers des trafics, des livraisons pas très légales jusqu'au jour, ou des organisations pire que tout ce qu'on avait déjà vu en tant que criminalité routière sont arrivées, nous avons vu la mafia s'implantés sur les belles routes de France et d'Italie afin de s'accaparer du trafic de livraison.
Il n'y avait ni foi ni loi même entre les fous du volant.

Les policiers Français et Italiens ont fini par se regrouper afin de créer des unités anti criminalités routière. Ils avaient des bolides pouvant atteindre les 300 Km/h afin de chasser les fous du volant. Nous étions alors en pleine guérilla routière.

Aujourd'hui, la criminalité routière à la frontière Franco-Italienne est toujours d'actualité même si les policiers se sont améliorer en terme d'anti criminalités routières.
Néanmoins, le problème n'est pas seulement resté à l'échelle de la France et l'Italie. Ce problème s'est propagé à travers le monde avec des centaines de vidéos montrant leur rodéos sur chaque route du monde. Cette criminalité s'est propagée dans l'Europe entière, aux Etats-Unis, en Russie, en Asie... Tous les pays se sont inspirés des brigades anti criminalités routières
Et même en Australie, nous sommes en 2017, je m'appelle Hector Bihzon, brigadier chef de la police routière en Australie, faisant partie de l'unité des patrouilleurs. Et mes collègues et moi, sommes prêts à faire face à cette criminalité !





                                                                                              Hector Bihzon, le 20 Février 2017 à Surfers Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzahorizon-rp.forumactif.com
 
La criminalité routière, un danger quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orignaux et la sécurité routière.
» Quelle routière...........
» Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !
» Gare Routière Bus Verts "Tour Leroy"
» [2L16V - echappement] Peut il y avoir danger avec une sourdine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA HORIZON RÔLE PLAY :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: