FORZA HORIZON RÔLE PLAY

Tu as toujours rêvé de pouvoir piloter des voitures d'exception, dans un territoire vaste et grandiose, mêlant action et course poursuite ? Alors rejoins-nous !

AccueilAccueil  Règlement  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation xTreM Prodig3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xTreM Prodig3

MessageSujet: Présentation xTreM Prodig3   Mar 21 Fév - 2:25

Gamertag : xTreM Prodig3
Loisirs : ski en compet et plongée sous marine

Nom ( RP ) : Milischenko

Prénom ( RP ) : Taylor

Âge ( RP ) : 29 ans

Histoire de votre personnage ( RP ) :

- Taylor Da Silva est né au Portugal à Lisbonne, ayant migré dans le sud de la France par obligation avec ses parents étant petit, ils se sont installés dans une petite ville s'appelant Vidauban pour pouvoir être tranquille mais sa ne sera pas le cas.. tout commença au collège il a été victime plusieurs fois de raquette ainsi que d'harcèlement.. Il ne disait rien et ni à personne de ceux-ci, les problèmes s'aggraver de pire en pire au fil des années. Arrivée au lycée d'une fréquentation pas terrible, obligation par le manque d'argent par ses parents malheureusement.. Comme prévue rien ne changer, toujours dans la solitude absolue, il décida d'une chose de se mettre à la musculation ainsi que au sport de combat pour pouvoir sortir de ce malheur. Cela donna beaucoup d'effort mais ces efforts donna réussite au bout de 10 mois sa corpulence ayant triplé il se faisait moins embêter au lycée.

Grâce a ceux-ci il rencontra une superbe fille d'un jolie nom de Leyla durant l'été mais celle-ci était déjà occupé par quelqu'un d'autre. Mais la voyait quand même quelques minutes de temps en temps, cette fille que j'avais rencontré était la sœur de mon meilleure ami dont il savait qu'elle me faisait chaud au cœur des que je la voyait et je pensais tout le temps à cette merveille.. Toute un soir allez changeais son destin.. le 14 juillet fêta nationale que tout le monde fête à ceux jours, ayant eu son permis il y a 1 mois j'ai emmené cette fille qui me faisait émerveiller et son copain.. je profitais de cet soirée seulement avec mon meilleur ami Jimmy loin de eux deux. A la fin de la nuit il avait rendez-vous vers 3h00 du matin pour rentrer mais 5 min.. 10min.. plus tard toujours pas là et enfin 15min plus tard j'entend des pleures et cris venant vers nous, Jimmy (le frère de Leyla) ayant reconnu sa voix, on sort de la voiture et on coura vers elle. Mais en arrivant je voyais Leyla se faire taper par son copain steeven, on a de suite intervenue et sépares les deux, je l'avait tapé presque à mort. j'ai pris Leyla et Jimmy, on a filé a toute vitesse.. Après ceux-ci elle m'a raconté son aventure avec lui qui était un désastre vu qu'il l'a battais.. Depuis ce jour je décider de la protégeais pour toujours. 1 mois de rapprochement intense, on est sortie ensemble, le plus beau jour de ma vie.

2 mois après toujours sans nouvelle de steeven, mais ce soir là non.. au volant de ma voiture dans une petite ruelle, je voie 2 petit bolide arrivés à pleine vitesse, je ne réagissais point, mais en entendent la voix de steeven "descend je vais te tuer" vexer par le faite que je sois avec elle, ils étaient 10 et moi j'étaient tout seul alors je prit la fuite a très grande vitesse à devoir tirer les freins à main pour pouvoir les semer dans les virages, je n'avais jamais rouler aussi vite de ma vie mais je prit un énorme plaisir, après 10 min de poursuites je les sèmes enfin. Plus de nouvelle depuis ce jours-là de steeven.

Ceux jours la j'ai découvert un autre plaisir alors je ne voulais pas m'arrêter la alors, j'ai commencé à faire des rassemblements, des runs sauvages au travers les grandes villes du Sud de la France. Ainsi des courses poursuites avec les gendarmes farfelues du sud, on pariés nos voitures pour gagner le moindre centimes et gagner notre vie en revendant les voitures qu'on gagnait et pour pouvoir améliorer la nôtre. Je prenais énormément de plaisir même si Leyla n'était pas trop d'accord avec moi pour pouvoir s'en sortir.

En voyant les documentaires le week-end de rassemblements de voitures ainsi que de runs sauvages et la criminalités routières présente en Australie. Juste un énorme plan pour pouvoir gagner énormément d'argent et de rouler dans des supers cars connu dans le monde entier! J'en parlais à Leyla pour pouvoir s'installer en Australie d'avoir une nouvelle vie loin de tout les mauvais souvenirs qu'on a vécu dans notre ville d'enfance. Elle était d'accord, on prirent tous nos bagages et nous partons pour l'Australie pour une nouvelle vie qui pourra commencer!

Caractère ( RP ) :

Taylor s'est endurcie à cause de ses histoires, à la tête de pleine volonté et d'envie de conquérir ce nouveau monde.

Caractéristiques de votre personnage ( RP ) :

Taylor à une corpulence musclée, et de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation xTreM Prodig3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1