FORZA HORIZON RÔLE PLAY

Tu as toujours rêvé de pouvoir piloter des voitures d'exception, dans un territoire vaste et grandiose, mêlant action et course poursuite ? Alors rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Règlement  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Système Contrôle technique ( NOUVEAU )

Aller en bas 
AuteurMessage
Milisko
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Système Contrôle technique ( NOUVEAU )   Dim 27 Aoû - 10:49

Contrôle technique :


L'idée est de mettre en place un contrôle technique à faire pour chaque voiture qui sera valable pendant 6 sessions.
Dans l'application, le joueur aura donc son contrôle technique à jour.


Cependant, une fois ce délai de 6 sessions dépassé, le joueur devra repasser son contrôle technique. Mais ce ne sera pas obligatoire au niveau des règles.


Néanmoins, si toutefois, il se fait arrêter, la police aura la possibilité de vérifier si son contrôle technique est à jour. Si jamais son contrôle technique n'est pas à jour, il devra payer une amende et aura 15 minutes pour le passer ou alors il devra prendre sa deuxième voiture si il en possède une autre.


Le contrôle technique coûtera 10.000 euros.
Si pendant le contrôle technique, le contrôleur voit que la voiture n'est pas aux normes de vigueur, c'est à dire, une préparation au niveau du moteur alors le joueur aura 15 minutes pour la remettre d'origine.
Une fois les 15 minutes écoulées, le joueur devra repasser chez le contrôleur afin de refaire contrôler sa voiture une 2ème. Si sa voiture est en règle alors il aura son contrôle technique. Si jamais elle ne l'est pas son contrôle technique sera refusé.

Attention seules les préparations par devis qui modifient la puissance de la voiture sont considérées comme hors la loi, les préparations par devis sur  le châssis de la voiture, ou de la transmission sont tout à fait légales.



PS : Seule les voitures préparées par devis ne seront pas en règles, les modèles créés par le préparateur seront quant à eux en règle.
Par exemple : Une renault clio préparé par devis ne sera pas en règle, alors que ces voitures suivantes seront en règle : Audi S1 ABT-R, S1 ABT, 1M G-Power, RS5-R ABT, M4 G-Power, X6 G-Power, RS4 ABT-R, RS4 ABT, R8 ABT, RS3 ABT, ...




Les voitures préparées par devis au niveau moteur seront illégales.
Si un policier vous arrête pour une grosse infraction telle qu'un délit de fuite ou une conduite dangereuse, il peut demander au "contrôleur technique" un rendez vous dans son garage afin de voir si la voiture du suspect est modifiée.
Ou en cas d'accident, les policiers exigeront aux voitures accidentées de faire expertiser leur voiture chez le contrôleur technique.

Exemple :

Voiture modifiée :
entre 1 et 50 cv --> 2000 euros d'amende + un rappel à la loi + remise du véhicule à l'état d'origine à la charge du conducteur et sans remboursement et à la charge

entre 51 et 75 cv --> 10.000 euros d'amende + rappel à la loi + remise du véhicule à l'état d'origine à la charge du conducteur et sans remboursement et à la charge

Entre 75 et 99 cv --> 30.000 euros d'amende + immobilisation du véhicule pendant 10 minutes + remise du véhicule à l'état d'origine à la charge du conducteur et sans remboursement et à la charge

+ de 99 cv --> 75.000 euros d'amende + immobilisation du véhicule pendant 30 minutes + remise du véhicule à l'état d'origine sans remboursement et au frais du conducteur




En cas d'accident entre 2 voitures, les 2 conducteurs auront l'obligation de faire expertiser leur voiture chez le contrôleur technique.

En cas de voiture modifiée, le contrôleur technique aura l'ordre d'appeler la police pour qu'elle puisse mettre les amendes aux conducteurs.

De plus, quand le conducteur devra remettre sa voiture en état d'origine, ce sera au contrôleur de le faire et donc ce sera lui qui recevra l'argent de la remise en état d'origine.


Exemple :

Modification

Entre 1 et 25 cv --> 5.000 euros à payer au contrôleur pour la remettre d'origine.


Entre 26 et 50 cv --> 12.000 euros à payer au contrôleur pour la remettre d'origine.


Entre 51 et 75 cv --> 25.000 euros à payer au contrôleur pour la remettre d'origine.


Entre 76 et 100 cv --> 35.000 euros à payer au contrôleur pour la remettre d'origine.


+ de 100 chevaux --> 50.000 euros à payer au contrôleur pour la remettre d'origine



Le contrôleur touchera sur son compte à chaque fois 25% de ses sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzahorizon-rp.forumactif.com
 
Système Contrôle technique ( NOUVEAU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui composera le nouveau staff ?
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter
» Controle technique VL
» controle technique
» Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA HORIZON RÔLE PLAY :: Administration :: FONCTIONNEMENT DU ROLEPLAY-
Sauter vers: